Conseil de la vie

Créez autour de vous un entourage sain

Créez autour de vous un entourage sain.

Une communion de personnes qui s’entraident et se développent mutuellement. Réunissez une armée de frères et soeurs disposés à promouvoir votre commerce, à recommander vos services et à défendre votre cause même en votre absence. Vous avez besoin des gens pour qui votre réussite ne représente aucun danger. Et vos défaites ne sont pas pour eux un chaud sujet de commérages.

Des gens assez braves pour ouvertement exprimer ce qui se résent en cachette. Et assez patient pour vous aider à colmater vos faiblesses.

Une nouvelle saison a commencé dans votre vie. vous ne pouvez plus mener aujourd’hui les mêmes luttes, avec les mêmes ennemies, preparer les mêmes combats dans les mêmes environnements hostiles sur lesquels vous avez crapahuté longtemps dans le passé. Ce n’est plus le moment compter des adversaires, d’additioner des détracteurs ou d’accumuler de fausses correspondances. Retirez vous des communautés infertiles qui ne vous apportent aucun intérêt, aucune croissance et aucune amélioration.

La vie est trop courte pour longtemps vivre les mêmes sordides épisodes.

Laisser un commentaire